Menu

Le coaching peut vous aider à lâcher prise.



Le coaching peut vous aider à lâcher prise.

Vous vous sentez crispé, tendu et stressé ?

Quotidiennement, notre corps est confronté à des situations stressantes que ce soit au travail ou à la maison et cela peut avoir de grosses conséquences sur notre santé mental et physique. Aujourd’hui nous vous donnons une solution pour vous libérer de vos tensions et lâcher-prise ! Le coaching peut être la clé pour vous aider à être plus zen et à vous décharger de tout ce poids. 

Mais que signifie réellement lâcher-prise ? C’est arrêter de lutter, de s’accrocher à ce qui est néfaste pour nous et que nous ne pouvons pas changer. Lâcher prise c’est aussi accepter ses émotions sans les laisser prendre le dessus.

Le coach vous apprendra d’abord à rectifier votre posture.

En effet, dans les situations de stress, nous nous positionnons mal et crispons tout le haut de notre corps ( épaules, trapèzes …). Il vous guidera pour que le poids que vous portez se répartisse sur l’ensemble de votre corps et surtout sur le bassin, zone très solide de notre corps et très bon appuie. 

Le lâcher prise n’est pas uniquement physique, il est aussi mental.

Ces tensions mentales se répercutent directement sur notre corps par des contractions musculaires. Le coaching peut vous aider à gérer vos émotions, votre stress et donc apprendre à lâcher prise dans des situations spécifiques comme faire le deuil d’une perte ou accepter un changement particulier.

Pour réussir à lâcher prise, soyez bienveillant avec vous et laissez vous le temps pour y arriver.

Le coach vous aidera à identifier vos points forts, à vous centrer sur le positif et vous détacher du jugement et du regard des autres. 

C’est peut-être le bon moment pour vous lancer ! Lâchez prise ! Pour consulter nos coachs c’est par ici !